Restera, restera pas… Avec, en attendant de se décider, une petite phrase évoquant son envie de jouer un jour à l’AS Monaco. Mais finalement, Mike James (1,85 m, 29 ans) a bien prolongé au CSKA Moscou, et ce jusqu’en 2023. Comptant parmi les meilleurs marqueurs de l’EuroLeague, le meneur de jeu étasunien va un peu se stabiliser après avoir connu dix clubs en huit saison de carrière professionnelle.
Mike James and CSKA: together until 2023
Guard @TheNatural_05 signed new 3-year contract with our club.
The American player joined the Red-Blues last summer and has become the key player for CSKA during the rebuilding times in past season.#CSKAbasket | #EUROLEAGUEUNITED pic.twitter.com/0KDtNSaQAM
— CSKA Moscow (@cskabasket) June 1, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires