Strasbourg : Huit semaines d’arrêt pour Léopold Cavalière
La SIG Strasbourg va devoir se passer de Léopold Cavalière pour les huit semaines à venir. L'ailier-fort a été victime d'une entorse de la cheville avec arrachement osseux à Paris.

Crédit photo : FIBA
La SIG Strasbourg a annoncé que son ailier-fort Léopold Cavalière (2,03 m, 26 ans) pour les huit prochaines semaines. Le natif d’Albi a été victime d’une entorse de la cheville dimanche dernier à Paris. Les examens ont révélé qu’il souffrait d’un arrachement osseux. Il va donc manquer le deuxième tour de la Ligue des Champions (BCL) ainsi que de nombreux matches de Betclic ELITE. Cette saison, l’international français de 3×3 tourne à 8,5 points à 60,7% de réussite aux tirs, 6,5 rebonds et 1 passe décisive en 24 minutes sur 23 rencontres de championnat et de Coupe d’Europe.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires