Adrien Moerman plutôt vers la Chine que Monaco
Les négociations entre l'AS Monaco et Adrien Moerman n'ont pas avancé favorablement. A ce jour, le double champion d'Europe en titre se tourne vers la Chine.

Crédit photo : Sébastien Grasset
Adrien Moerman (2,03 m, 33 ans) ne devrait pas faire son retour dans le championnat de France, à l’instar de Nando De Colo et Joffrey Lauvergne, qui rejoignent l’ASVEL. Les négociations entre les dirigeants de la Roca Team et le camp de l’ailier-fort français n’ont pas avancé favorablement. A ce jour, l’ancien Limougeaud s’est tourné vers une nouvelle destination, plus lointaine : la Chine. Il serait le cinquième Français à y évoluer après Jérôme Moïso, Johan Petro, Edwin Jackson et Guerschon Yabusele. La saison de CBA ne durant que six mois, il serait disponible à partir de février/mars pour revenir en Europe.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires