Alexandre Sarr se distingue dans un match contre G-League Ignite

Crédit photo : Perth Wildcats
Australie - Opposé à G-League Ignite avec son équipe de Perth, Alexandre Sarr est sorti du lot chez les Wildcats.
Après avoir joué pour le Real Madrid et Overtime ELITE en jeunes, Alexandre Sarr (2,16 m, 18 ans) a rejoint le club australien de Perth pour bénéficier du programme « Next Star » de la NBL. En présaison, l’intérieur français a pu disputer un match contre l’équipe G-League Ignite où l’on retrouve certains des meilleurs prospects de sa génération, Matas Buzelis (16 points) et Ron Holland (23) en tête. Si les Wildcats se sont inclinés 124 à 105 dans le Nevada, le Toulousain a montré ses qualités, en transition, sur le tir extérieur et pour protéger le panier. En fin de première mi-temps, il a notamment enchaîné un dunk depuis deux contres successifs sur Buzelis (annoncé comme le premier choix de la Draft 2024).
Sarr is getting it DONE at both ends of the court 💪#GLeagueFallInvitational pic.twitter.com/ac0sh2GpqV
— Perth Wildcats (@PerthWildcats) September 7, 2023
Au final, il a cumulé 17 points, 7 rebonds et 6 contres. Il sera de nouveau très observé pour le deuxième match face à Ignite, samedi, toujours dans le Nevada.
Alex Sarr made a major impact on ball ends of the floor in the first game of the G League Fall Invitational for the @PerthWildcats 👏
17 PTS
7 REB
6 BLK pic.twitter.com/ox7HwzlTmS— NBA (@NBA) September 7, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !