Auteur de 11 matchs avec Blois fin 2018 / début 2019 pour remplacer Charles Abouo, blessé, l’Américano-Ghanéen Alhaji Mohammed (1,93 m, 37 ans) pourrait revenir en Roumanie, un championnat où il a beaucoup joué ces dernières années. Le site Internet totalbaschet.ro l’annonce sur les tablettes de l’U-BT Cluj-Napoca.
En Pro B, l’ancienne gloire du Limoges CSP s’est montrée en difficulté cette saison, ne tournant qu’à 8,1 points à 42,5% de réussite aux tirs, 2,4 rebonds et 1,4 passe décisive en 20 minutes. L’U-BT Cluj-Napoca est actuellement deuxième du groupe rouge du championnat roumain, avec 13 victoires en 18 matchs.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Charles-Noé Abouo
Suivre

Commentaires