L’ADA Blois a remporté son match en retard de la 15e journée de Pro B ce mardi à Vichy (78-86). Les visiteurs ont pris le dessus dans le deuxième quart-temps mais les joueurs de Guillaume Vizade, malgré les forfaits de Corey Fisher et Charles-Henri Bronchard, sont repassés devant à 3 minutes de la fin grâce à Dominez Burnett, encore excellent ce mardi (23 points, 29 d’évaluation). Après une faute technique, un 3-points de Thomas Vergiat puis un autre panier de champ de Paul Rigot, la formation de Mickaël Hay est repartie de l’Allier avec la victoire.
Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de la rencontre
Les Blésois sont seuls troisièmes du championnat avec 19 victoires en 30 matches. La JAV est elle septième avec 16 succès.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires