Championne de France 2022, Keisha Hampton rejoint Raguse
Non conservée par Bourges après le titre de champion de France, l'ailière américaine Keisha Hampton s'est engagée pour la formation italienne de Raguse.
Crédit photo : Olivier Martin
Son titre de championne de France en poche, Keisha Hampton (1,85 m, 32 ans) se tourne vers de nouveaux horizons. L’ailière américaine a signé pour le club italien de Raguse, qui a atteint les demi-finales des playoffs 2022. Ce sera sa première expérience dans le championnat transalpin, elle qui a évolué en France à Dunkerque (LF2), Villeneuve d’Ascq et donc Bourges. Chez les Tango, elle tournait en LFB à 13,1 points, 2,9 rebonds et 1,8 passe décisive en 24 minutes de moyenne.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires