Dijon « a l’ambition de terminer au moins dans les cinq premiers »
Si la JDA Dijon démarre un nouveau cycle cette saison sans Axel Julien, Alexandre Chassang et surtout le coach Laurent Legname, le club n’en reste pas moins ambitieux. A l’occasion de la soirée de présentation de l’effectif professionnel ce lundi 13 septembre, le président Thierry Degorce a livré ses objectifs dans un entretien accordé au Bien Public :
« On a pris goût à la Coupe d’Europe, on aimerait continuer à participer à la BCL (Ligue des Champions) pour le basket. L’ambition n°1 sera pour nous la Leaders Cup, on aimerait conserver notre trophée. Et jouer les playoffs, c’est être déjà dans les huit premiers. Avec l’équipe que nous avons, on a l’ambition de terminer au moins dans les cinq premiers. »
Avec la moitié de l’effectif conservé, une ADN toujours défensive, Dijon a jusqu’ici montré une belle compétitivité lors des matches de préparation, atteignant la finale de l’Ain Star Game avant de remporter le Lux Trophy.
Après la présentation du Groupe JDA et de nos nouvelles activités aux partenaires du club, le président Thierry Degorce répond aux médias pic.twitter.com/s30upx6eje
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) September 13, 2021
Commentaires