Guy Edi Landry va finir la saison au CCRB
En grosse difficulté en défense, le Champagne Châlons-Reims Basket a d’abord prolongé le longiligne, athlétique et dissuasif intérieur Yannis Morin jusqu’à la fin de la saison. Cette fois, c’est l’ailier Guy Edi Landry (1,95 m, 30 ans) qui revient au club, également jusqu’à la fin de la saison.
Après avoir joué au Kataja Basket en Finlande entre début novembre et fin décembre (7,1 points à 32,4% de réussite aux tirs, 4,1 rebonds et 1,4 passe décisive en 19 minutes sur 11 matchs de championnat et FIBA Europe Cup), il a rejoint Poitiers en Pro B en tant que remplaçant médical de Kevin Mendy. Il n’y a joué que deux matchs, pour 9,5 points à 29,4% de réussite aux tirs, 2,5 rebonds, 2,5 passes décisives, 2 interceptions et 5 fautes provoquées pour 7 d’évaluation en 23 minutes.
Au CCRB, club où il a évolué entre 2013 et 2015, il retrouvera le Jeep ELITE. Il remplace dans la rotation Louis Adams, parti le mois dernier.
L’effectif de Châlons-Reims pour la fin de saison :
- Postes 1 : Zabian Downdell et Gédéon Pitard
- 2 : Jimmy Baron
- 3 : Blake Schilb, Sadio Doucouré et Guy Edi Landry
- 4/3 : Devin Ebanks
- 4/5 : Louis Cassier
- 5/4 : Yannis Morin
- 5 : Johan Passave-Ducteil et Pape Badji (?)
Une nouvelle recrue au CCRB
Le CCRB vient de renforcer son effectif, avant la date limite de recrutement du 28 février, en engageant Guy Landry EDI jusqu’à la fin de saison !
Plus d’infos ici: https://t.co/Ff5ajFuRrz pic.twitter.com/5u2ZyuoMhU
— Châlons-Reims (@CCRBASKET) February 27, 2019
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires