Mercredi soir, lors de la large victoire de Monaco contre l’Unics Kazan en EuroCup, Paul Lacombe a joué 16 minutes. Dans le cinq majeur, l’ailier a pris part à son premier match depuis le mois de janvier.
« Je me suis fait opérer le 28 (janvier) et j’ai repris les entraînements collectifs mercredi (dernier). Le seul risque est un choc violent, et je n’ai pas d’appréhension », avait-il expliqué au Progrès avant le match reporté contre l’ASVEL.
C’est donc au complet, avec Paul Lacombe, de retour de blessure, et Elmedin Kikanovic, qualifié, que la Roca Team va préparer la réception de Dijon avec comme enjeu la première place de Jeep ELITE.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires