Olivier Sarr décroche un two-way contract avec Portland

Crédit photo : YouTube

Le pivot français Olivier Sarr a signé un two-way contract avec Portland pour la saison à venir. En revanche, ses débuts seront retardés car il est victime d’une entorse au poignet.

Olivier Sarr sera conservé par les Blazers. Le natif de Niort a décroche le premier « two-way contract » de sa franchise ce jeudi, lui qui était invité depuis le début du mois de septembre au camp d’entraînement de Portland.

Un contrat qui va lui permettre de jouer jusqu’à 50 matchs en NBA mais aussi d’évoluer en G-League dont le point de chute dans l’antichambre de la NBA restera à déterminer car Portland n’a toujours pas de franchise affiliée. Un moindre mal donc, d’autant plus que c’est sous cette forme de contrat qu’il s’est fait repéré dans la grande ligue. La saison passée avec le Thunder, Olivier Sarr a tourné à 14,8 points, 7,4 rebonds et 1,4 contre de moyenne en 30 minutes de jeu.

Mais avant ça, le Français devra s’atteler à se soigner. Face à Golden State en présaison, le pivot a quitté la partie en raison d’une entorse au poignet droit. Son retour sur les parquets ne devrait pas se faire tout de suite.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires