Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Timothé Luwawu-Cabarrot et les Nets échouent au buzzer contre Miami

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

A la lutte pour la sixième place, synonyme d’accès direct aux playoffs, le Miami Heat a obtenu un succès prestigieux face aux Brooklyn Nets, 109-107, sur un shoot sur le buzzer de Bam Adebayo (21 points et 15 rebonds). Chez les Nets, Timothé Luwawu-Cabarrot a joué 16 minutes, pour 7 points à 3/5 aux tirs, 1 rebond et une passe décisives. Mais l’essentiel est ailleurs pour Broolyn qui perd de nouveau Kevin Durant sur blessure. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. 

Théo Maledon et Oklahoma City affrontaient les Toronto Raptors. OKC s’est incliné 112-106, face à un Chris Boucher en pleine progression (31 points et 12 rebonds). Le meneur français termine la partie avec 9 points à 3/5 aux tirs, 4 rebonds et 2 passes décisives en 28 minutes. Jaylen Hoard a, lui, été laissé au repos.

Emmenés pas un Julius Randle toujours aussi chaud (33 points, 10 rebonds, 5 passes décisives et 5 interceptions), les New York Knicks ont remporté leur sixième victoire de suite (plus longue série depuis 2014), après prolongation, 122-112, face aux Pelicans de La Nouvelle Orléans. Frank Ntilikina n’a joué que 4 minutes pour 1 rebond et 1 contre. Les Knicks sont sixièmes à l’Est avec un bilan de 31 victoires et 27 défaites.

De son côté, Nicolas Batum a été mis au repos lors de la facile victoire des Los Angeles Clippers face aux Minnesota Timberwolves, 124-105.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Timothé Luwawu-Cabarrot et les Nets échouent au buzzer contre Miami