Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

[Vidéo] Le money-time de dingue d’Evan Fournier lors du derby d’Athènes

EuroLeague - Avec 22 points contre le Panathinaïkos, dont 8 dans le money-time, Evan Fournier est définitivement devenu un héros chez l'Olympiakos Le Pirée !
[Vidéo] Le money-time de dingue d’Evan Fournier lors du derby d’Athènes

Evan Fournier a permis à l’Olympiakos de s’imposer sur le parquet du grand rival, le Panathinaïkos Athènes.

Crédit photo : Olympiacos BC

Il a rejoint l’Olympiakos pour cela. Pour vivre de telles émotions. Nouvel arrière du Pirée, Evan Fournier (1,98 m, 32 ans) est définitivement entré dans le cœur des supporters des Reds en faisant basculer le derby d’Athènes (94-89) dans l’escarcelle de l’Olympiakos avec 22 points en territoire ennemi.

Surtout, Evan Fournier a été incroyablement clutch. C’est lui qui a crucifié le Panathinaïkos avec 8 points dans les trois dernières minutes de la rencontre.

De quoi lui valoir un accueil triomphal lorsque le bus de l’Olympiakos est arrivé au Pirée. Avec des chants customisés en Français qui ont résonné longtemps aux abords du Stade de la Paix et de l’Amitié.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
tony9
Quel bonheur pour un joueur d avoir des supporters ainsi whaou
Répondre
(0) J'aime
flavor_flav
les mêmes supporters qui seront prêts à te lyncher si ça se passe moins bien... non ça fait pas rêver
Répondre
(1) J'aime
tony9
Il faut savoir rêver
(0) J'aime
flavor_flav
profiter du moment , à la rigueur..
(0) J'aime
matt_le_bucheron
Tout dépend des situations. Si les supporters pensent que le joueur ne fait pas le maximum, ça peut éventuellement mal tourner. Il y a longtemps, Diamantidis était considéré comme un demi-Dieu. Je me rappelle d'un match contre le Barca, 1/2 finale d'EL, alors que le Pana était légèrement derrière au score à 2 minutes de la fin, Diamantidis a fait un horrible air-ball a 3 points. Toute la salle s'est levée et a scandé son nom pour l'encourager. Et il a fait gagner le Pana sur la dernière possession. Il n'y a pas trop longtemps, après un match à Monaco où Dwayne Bacon a passé la troisième mi-temps avec Mike James, Bacon était à 3 grammes au moment de reprendre l'avion. Il s'est fait suspendre par le Pana, et ses performances n'ont pas été fantastiques. Il a eu par la suite de gros problèmes, aussi bien avec le club qu'avec les supporters.
(0) J'aime
macroy
Ça doit le changer des zombies dans les tribunes d'Orlando, gavés de bière et de pop corn.. C'est lui qui tue le match, alors que le Pana, mené tout le match, était repassé devant. Il retrouve la confiance qu'il avait perdu depuis deux ans, grâce, aussi,au soutien des fans. De bon augure pour la suite.
Répondre
(0) J'aime
les3c
a Orlando il était aimé au moins...moi j'aurai plus pensé au public des Knicks
Répondre
(0) J'aime
macroy
Disons que les supporters de NY sont un peu plus bruyants que ceux d'Orlando.. Bien a toi.
(0) J'aime
thegachette
Bien sympa les vidéos avec les fans.
Répondre
(1) J'aime