ASVEL : Deux matchs de suspension pour Mitrovic, néanmoins présent contre Monaco
L’entraîneur Zvezdan Mitrovic a été suspendu par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Basket (LNB) pour deux matchs fermes plus deux autres avec sursis, suite à la faute disqualifiante écopée le dimanche 9 février contre les Metropolitans 92.
Cependant, le technicien monténégrin sera sur le banc dimanche pour le choc de la 24e journée de Jeep ELITE contre l’AS Monaco. Sa suspension sera purgée pour les deux rencontres suivantes, contre Le Mans (le 8 mars) puis face à l’Elan Béarnais (le 15).
Voici le communiqué de l’ASVEL :
« Suite à son expulsion lors de la rencontre opposant LDLC ASVEL à Boulogne-Levallois, le coach villeurbannais, Zvezdan MITROVIC a été reçu ce mercredi par la commission de discipline de la Ligue Nationale de Basket.
LDLC ASVEL prend acte et respecte la décision prise par cette commission, à savoir deux matchs fermes de suspension plus deux autres matchs de suspension avec sursis, sanction qui entrera en vigueur après expiration du délai d’appel (sept jours ouvrables).
Ainsi, Zvezdan MITROVIC sera présent sur le banc ce dimanche contre Monaco. Mais il sera absent pour les matchs contre Le Mans (dimanche 8 mars), puis à Pau-Lacq-Orthez (dimanche 15 mars). «
La Commission Juridique de Discipline et des Réglements s’est réunie hier.
En voici le relevé de décisions qui concernent les clubs de @Paris_Basket @LDLCASVEL @limogescsp et @pb86officiel https://t.co/vbT2G6ZNjZ#JeepELITE #PROB pic.twitter.com/Z9QMIxvxoE
— LNB (@LNBofficiel) February 27, 2020



























Commentaires