Gavin Ware prolonge avec la JDA Dijon

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Le pivot Gavin Ware prolonge d'une saison avec la JDA Dijon.

Le pivot américain, Gavin Ware (2,06 m, 28 ans) prolonge son contrat avec la JDA Dijon et disputera sa troisième saison sous le maillot bourguignon.

Avec cette prolongation, le club conserve un autre joueur cadre. Avec Jacques Alingue, Gavin Ware formera la doublette de la JDA sur le poste 5. Individuellement, il sort d’une saison positive, notamment grâce à son tir à mi-distance et son efficacité dans la raquette, avec 11,3 points à 58,8% aux tirs, 6 rebonds et 0,7 passe décisive pour 13,7 d’évaluation en 20 minutes de jeu en moyenne.

Une prolongation qui satisfait le directeur sportif du club, Fabien Romeyer :

C’est avec plaisir que nous retrouverons Gavin Ware avec le groupe la saison prochaine. Nous restons sur notre ligne, à savoir la fidélisation des joueurs dans la durée, a déclaré Fabien Romeyer dans le communiqué du club. Cela nous permet d’avoir une base importante qui était déjà présente la saison passée. Nous souhaitions avoir 50 à 60% des joueurs encore présents pour avoir une vraie continuité dans le travail, c’est donc un signe encourageant. Gavin est un joueur très complémentaire de Jacques Alingue avec un état d’esprit irréprochable et un profil atypique pour le poste 5 nous ouvrant des options offensives intéressantes.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires