Limoges : Justin Lewis a dû être opéré après une morsure !

Justin Lewis a été victime d’une morsure lors de la défaite de Limoges à Monaco
Comme annoncé ce jeudi, Justin Lewis (2,01 m, 23 ans) ne sera pas sur la feuille de match ce vendredi soir pour la réception de la SIG Strasbourg. On savait l’ailier-fort blessé au niveau de l’arcade. Mais ce qu’on sait désormais, c’est qu’il a du passer sur la table d’opération après avoir été victime d’une morsure lors du déplacement à Monaco !
L’information a été révélée lors du podcast Ici C’est Limoges sur France Bleu, notamment par Matthieu Marot, journaliste du Populaire.
VIDÉO – Le podcast ICI c'est Limoges du mois de janvier 2026 vient de sortir ! Au programme : l'utilisation et l'avenir de Nicolas Lang, les nouveaux blessés, le début d'année et l'interview de Lionel Peluhet dans le Populaire du Centre #basket
➡️ https://t.co/s6nfgUanwF pic.twitter.com/PpS6Dcdnb5
— ici Limousin (@icilimousin) January 22, 2026
Justin Lewis opéré après une infection
Lors du match face à Monaco, Justin Lewis a été victime d’une morsure d’un adversaire à l’arcade sourcilière. L’intérieur limougeaud avait reçu des points de suture après la rencontre. Toutefois, la plaie s’est ensuite infectée, nécessitant une intervention chirurgicale ce jeudi matin. Sa durée d’indisponibilité n’a pas encore été communiquée par le club.
Pour sa première saison en Betclic ELITE, l’ailier-fort découvre les exigences du championnat avec des statistiques de 5,8 points, 4,2 rebonds et 0,9 passe décisive en 15 minutes de moyenne.
Une rotation intérieure très amoindrie pour le CSP
Cette absence constitue un nouveau coup dur pour le CSP, qui accueille Strasbourg avec une rotation intérieure déjà fragile. Si Nicolas Lang est de retour, le pivot Gavin Ware, l’une des satisfactions de la saison limougeaude, est toujours incertain. L’arrière Armaan Franklin figure lui aussi sur la liste des joueurs incertains.
Dans ce contexte, le staff limougeaud devra composer avec un effectif diminué pour tenter de rivaliser face à la SIG ce vendredi.























Commentaires