Louis Cassier accompagne Clément Cavallo à Boulazac

Crédit photo : Olivier Fusy

Deuxième recrue en deux jours annoncée par Boulazac. Comme Clément Cavallo, Louis Cassier fait le trajet Roanne - Boulazac où il cherchera à se relancer après une première expérience compliquée en Betclic ELITE.

Comme annoncé plus tôt dans la journée et confirmée quelques heures plus tard, Boulazac a engagé Louis Cassier (2,03 m, 24 ans) pour les deux prochaines années. Après Clément Cavallo hier, c’est un autre ancien joueur de la Chorale de Roanne qui a décidé de relever le challenge boulazacois. Il faut dire que la saison du Néocalédonien a été très compliquée. Limité à seulement 9 minutes de jeu de moyenne (2,9 points, 2,1 rebonds pour 3,5 d’évaluation), le poste 4 vient se relancer sous les ordres d’Alexandre Ménard où il prendra la place d’Ivan Février qui va retrouver la Betclic ELITE.

« C’est un poste 4 solide, fort au sol, mais qui est capable aussi de faire des envolées pour écraser le cercle avec ses qualités athlétiques. Il est doté d’un très bon tir extérieur. Ça va nous amener un côté stretch » commente Jérémy Sarre, directeur sportif, sur le site officiel du club.

Formé à Chalons-Reims (2015/19), lançant sa carrière professionnelle à Gries-Oberhoffen, il avait connu une forte progression au cours de ses deux années alsaciennes, passant de 6,3 à 11,7 d’évaluation. Ce qui lui avait ouvert les portes de la Betclic ELITE.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Sanson

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires