Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Poitiers diminué pour le match retour de la demi-finale de la Leaders Cup

Pro B - Poitiers va devoir se passer d'Andy Cleaves et Ivan Ramljak pour le match retour de la demi-finale de la Leaders Cup Pro B, ce mardi 5 décembre à Vichy.
Poitiers diminué pour le match retour de la demi-finale de la Leaders Cup
Crédit photo : Aix-Maurienne Savoie Basket

Poitiers arrive à Vichy avec 11 points à rattraper en demi-finales de la Leaders Cup Pro B ce mardi 5 décembre.

Cependant, le PB 86 va devoir faire sans deux membres clés de son effectif. Blessé, le meilleur marqueur (19,9 points par match) de l’effectif, Andy Cleaves, est forfait de même que l’ailier croate Ivan Ramljak. Ce dernier doit respecter son congé paternité rapporte La Nouvelle République.

Dans ces conditions, il sera difficile pour l’équipe d’Andy Thornton-Jones de renverser la vapeur chez une équipe qui reste sur un large succès à Lille (62-86) en championnat.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
coquio86
IL FAUT RECRUTER ET VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime
mickey42
A Roanne, depuis le début de la saison, on joue incomplet. 2 joueurs en moins en ce moment "Roos et Omot" et on en a même compté jusqu'à 4 à l'infirmerie il y a quelques semaines...Et il a bien fallu et il faut bien encore faire avec, il n'y a pas le choix............Et je ne parle pas des réajustements qu'il y a eu, et ceux qu'il y aura certainement besoin de faire sous peu. Faute à pas de chance, mais c'est pour tous les clubs pareils quand ça ne veut pas sourire. Deux solutions à ces soucis là : y croire et se battre encore plus.
Répondre
(0) J'aime
flavor_flav
pour Poitiers, ce n'est pas un match très important. c'est le championnat qui prime. Pour Roanne, chaque match de championnat est important
Répondre
(0) J'aime