Frédéric Bourdillon n’est plus un joueur du Maccabi Rishon Le’Zion
Le meneur/arrière Frédéric Bourdillon (1,93 m, 28 ans) est actuellement sans club. Exilé en Israël depuis le début de la saison 2017/18, l’Antibois a passé l’essentiel de la saison 2019/20 au Maccabi Rishon Le’Zion. Mais alors qu’il y a enchaîné les contrats à court terme, l’ancien joueur des Sharks n’a pas prolongé après le 19 février. Il est ainsi sans club… pour le moment. Car Sports Rabbi annonce qu’il possède des contacts en Israël, encore, mais aussi en Espagne.
En 18 matchs avec le Maccabi Rishon Le’Zion, l’ancien Chalonnais a tourné à 8,9 points à 44,4% de réussite aux tirs dont 42,4% à 3-points, 2,2 rebonds et 2,3 passes décisives en 26 minutes.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Frédéric Bourdillon
Suivre

Commentaires