Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Gravelines-Dunkerque : Noa Kouakou-Heugue déjà blessé, fin prématurée de sa pige médicale

Betclic ELITE - Noa Kouakou-Heugue ne portera finalement pas les couleurs de Gravelines-Dunkerque. Arrivé pour une pige médicale, l’intérieur français s’est blessé au pied à l’entraînement et sera indisponible plusieurs semaines.
Gravelines-Dunkerque : Noa Kouakou-Heugue déjà blessé, fin prématurée de sa pige médicale

Coup dur à Gravelines-Dunkerque : Noa Kouakou-Heugue déjà blessé et forfait pour sa pige médicale

Crédit photo : FIBA
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Noa Kouakou-Heugue (2,09 m, 18 ans) ne disputera pas le moindre match avec Gravelines-Dunkerque. Engagé en fin de semaine dernière par le BCM pour compenser l’absence de son pivot Neal Quinn, le jeune intérieur français s’est blessé au pied lors d’un entraînement et doit déjà renoncer à sa pige médicale.

Un contretemps immédiat pour Gravelines-Dunkerque

Le club nordiste espérait pouvoir s’appuyer rapidement sur Noa Kouakou-Heugue pour densifier sa raquette. Mais ce renfort express tourne court : touché au pied, l’ancien pensionnaire du championnat australien sera indisponible pendant plusieurs semaines.

 » Engagé en fin de semaine dernière, Noa Kouakou-Heugue ne pourra assurer la pige médicale de Neal Quinn indique le BCM dans son communiqué. Le jeune intérieur français s’est en effet blessé au pied à l’entrainement et sera indisponible pour quelques semaines. Un coup dur pour le BCM mais surtout pour Noa qui espérait pouvoir retrouver les terrains et du temps de jeu après sa saison en Australie. »

Une absence qui oblige Gravelines-Dunkerque à revoir ses plans dans le secteur intérieur.

Un coup dur pour Noa Kouakou-Heugue

Au-delà de l’impact pour le BCM, c’est surtout une mauvaise nouvelle pour le joueur qui avait pour objectif de lancer véritablement sa carrière professionnelle en Betclic ELITE. Passé par le Pôle France, le prospect français voyait dans cette pige médicale une opportunité de relancer sa dynamique et de retrouver du temps de jeu, après une expérience récente compliquée en Australie.

PROFIL JOUEUR
Poste(s): Ailier Fort / Pivot
Taille: 209 cm
Âge: 18 ans (27/04/2007)

Nationalités:

drapeau-france-carre.jpg
Stats 2025-2026 / NBL
PTS
1,7
#134
REB
1
#132
PD
0
#150

Ce nouveau coup d’arrêt retarde encore son retour sur les parquets.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Gravelines-Dunkerque : Noa Kouakou-Heugue déjà blessé, fin prématurée de sa pige médicale - BeBasket