James Dickey III retrouvera la JL Bourg avec Prometey

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Une semaine après sa séparation avec la JL Bourg, James Dickey III rebondit à Prometey, futur adversaire du club bressan en EuroCup.

Pendant que la JL Bourg avance bien sur le dossier de son successeur, James Dickey III a retrouvé un employeur, huit jours après avoir quitté l’Ain. Le pivot américain a rejoint les rangs du club ukrainien de Prometey, délocalisé à Riga cette année où il domine le championnat letto-estonien pour l’instant (6v-0d). Par conséquent, aux côtés de D.J. Stephens, celui qui a disputé sept matchs avec la JL (4,4 points et 3,6 rebonds) cette saison retrouvera ses anciens coéquipiers en EuroCup puisque Prometey figure dans le même groupe que Bourg-en-Bresse.

Battue mercredi à Badalone et dotée d’un bilan équilibré (2v-2d), l’équipe ukrainienne est attendue le 6 décembre à Ékinox. Mais James Dickey ne devrait pas être qualifié pour ce match, non autorisé à jouer pour une autre équipe que la JL Bourg de toute la phase aller. En revanche, il le sera pour la manche retour, programmée le 15 mars.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires