Jean-Baptiste Lecrosnier est le nouvel assistant de la JL Bourg

Crédit photo : Sébastien Grasset

Jean-Baptiste Lecrosnier rejoint la JL Bourg en tant qu'assistant de Freedy Fauthoux pour la saison prochaine.

Comme pressenti, Jean-Baptiste Lecrosnier (46 ans) rejoint la JL Bourg et devient l’assistant de Freddy Fauthoux pour la saison prochaine.

Coach connu dans la région nantaise, où il a servi le Nantes Basket Hermine durant 14 années, le technicien de 46 ans a d’abord été assistant de Franck Collineau puis de Neno Asceric avant de prendre les rênes de la formation nantaise il y a 5 ans. Avec le NBH, il a atteint la finale des playoffs de Pro B en 2017 et remporté la Leaders Cup Pro B en 2020, seul titre du club. Après un exercice 2022-2023 compliqué, son éviction du club ne s’est pas faite attendre.

La saison prochaine, il ouvrira un nouveau chapitre de sa carrière de coach dans l’Ain aux côtés de Freddy Fauthoux mais aussi avec Slobodan Savovic, l’ancien coach des Espoirs burgiens et vivra sa première expérience en Betclic ÉLITE. Quant à Frédéric Wiscart-Goetz, assistant de Laurent Legname cette saison avant qu’il soit remercié, « la JL Bourg et le technicien ont décidé d’un commun accord de ne plus continuer l’aventure ensemble. » 

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires