JeQuan Lewis arrêté 4 à 6 semaines, la JL Bourg réfléchit à engager un remplaçant médical

Après la blessure de Bodian Massa lors de la présaison, un nouveau joueur rejoint l’infirmerie de la JL Bourg : il s’agit de JeQuan Lewis (1,85 m, 28 ans). Le meneur américain sera absent 4 à 6 semaines en raison d’un problème musculaire. Lors du dernier match de championnat de Betclic ELITE face à Strasbourg, le joueur de 28 ans était sorti à une minute du terme de la rencontre en grimaçant, touché à la jambe gauche.
Dans son communiqué, le club de la Jeunesse laïque a annoncé « réfléchir à la possibilité d’intégrer un remplaçant médical sur cette période ». Depuis le début de la saison (5 matchs), JeQuan Lewis tournait à 8,8 points, 1,6 rebonds et 3,4 passes à 40% au tir en 18 minutes de jeu.
POINT EFFECTIF 🔴
JeQuan Lewis souffre d’un problème musculaire qui va l’écarter des terrains pendant 4 à 6 semaines.
On souhaite un bon rétablissement à @thatlewiskid1 🫶
1/2 ⬇️ pic.twitter.com/Ta6z2Z9mhx
— JL Bourg Basket (@JLBourgBasket) October 6, 2023
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €

![[Vidéo] La très grosse performance de Zaccharie Risacher contre Podgorica](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fcache%2Fpost_thumb%2Fimages%2Fblog%2F53269537234-7bbf4c2eaf-k-1ee79030-c93f-6d00-afbc-ddd14fd80feb.jpg&w=1080&q=75)
Commentaires