Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

JeQuan Lewis arrêté 4 à 6 semaines, la JL Bourg réfléchit à engager un remplaçant médical

Betclic ELITE - La JL Bourg vient d'annoncer l'indisponibilité pour quatre à six semaines de son meneur américain JeQuan Lewis en raison d'un problème musculaire. Le club va réfléchir à l'intégration d'un remplaçant médical sur cette période.
JeQuan Lewis arrêté 4 à 6 semaines, la JL Bourg réfléchit à engager un remplaçant médical
Crédit photo : Jacques Cormarèche
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Après la blessure de Bodian Massa lors de la présaison, un nouveau joueur rejoint l’infirmerie de la JL Bourg : il s’agit de JeQuan Lewis (1,85 m, 28 ans). Le meneur américain sera absent 4 à 6 semaines en raison d’un problème musculaire. Lors du dernier match de championnat de Betclic ELITE face à Strasbourg, le joueur de 28 ans était sorti à une minute du terme de la rencontre en grimaçant, touché à la jambe gauche.

Dans son communiqué, le club de la Jeunesse laïque a annoncé « réfléchir à la possibilité d’intégrer un remplaçant médical sur cette période ». Depuis le début de la saison (5 matchs), JeQuan Lewis tournait à 8,8 points, 1,6 rebonds et 3,4 passes à 40% au tir en 18 minutes de jeu.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
JeQuan Lewis arrêté 4 à 6 semaines, la JL Bourg réfléchit à engager un remplaçant médical - BeBasket