Killian Hayes atteint les 20 points pour la deuxième fois en 2023

Depuis le 7 janvier dernier, Killian Hayes n’avait plus atteint la barre des 20 points en NBA. Ce mardi, le meneur des Détroit Pistons a passé ce cap. Avec une équipe des Pistons privés de près de la moitié de ses joueurs, l’ancien joueur de Cholet et Ulm s’en est donné à cœur joie. Il a tenté 21 fois sa chance pour 10 réussites, toutes à 2-points, et a donc fini à 20 points. En 35 minutes, le Florido-Maugeois a également cumulé 7 passes décisives, 3 rebonds, 3 interceptions et 5 balles perdues en 35 minutes. Dans un match perdu 117 à 97 contre les Washington Wizards, il a cependant terminé avec le pire +/- de son équipe (-29). Détroit, qui a le pire bilan de la saison (16 victoires et 54 défaites), attend la fin de l’exercice. En espérant obtenir le meilleur tour de Draft possible.
La Draft, Ousmane Dieng l’a vécue l’an passé. Mais le Lot-et-Garonnais court après le play-in actuellement. Son équipe, le Thunder, a encore gagné. Cette fois face aux Brooklyn Nets (121-107). Toutefois, le jeune ailier a été moins en réussite que lundi, avec 4 points à 2/4 et 2 rebonds en 12 minutes. Olivier Sarr n’était pas sur la feuille de match.
Les classements à jour 📊 pic.twitter.com/462yAycepq
— NBA France (@NBAFRANCE) March 15, 2023
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires