Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

L’ASVEL et Kaunas intéressés par Chima Moneke

Auteur d'une impressionnante saison à Manresa, Chima Moneke devrait découvrir l'EuroLeague à la rentrée 2022. Le Zalgiris Kaunas et l'ASVEL s'intéressent à l'ancien Orléanais.
Crédit photo : Jacques Cormarèche
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

MVP de Ligue des Champions (BCL), membre du cinq idéal de Liga Endesa, Chima Moneke (1,98 m, 26 ans) a cartonné avec Manresa sur la saison écoulée. Petit intérieur athlétique et très énergique, l’Australo-Nigérian attire les convoitises de plusieurs clubs d’EuroLeague voulant dénicher un joueur montant. Selon le média espagnol Encestando, l’ASVEL a fait part de son intérêt, tout comme le Zalgiris Kaunas. S’il venait à rejoindre le club rhodanien, l’ancien joueur de Rouan, Denain et Quimper, en Pro B, et Orléans, en Betclic ELITE, partagerait le poste 4 avec Amine Noua et Charles Kahudi.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
L’ASVEL et Kaunas intéressés par Chima Moneke