Le Portel : l’absence de Kenny Grant se prolonge, le club maintient son organisation

Arnaud Ricoux, coach principal sur le banc du Portel en l’absence de Kenny Grant
Dans un communiqué publié ce lundi, l’ESSM Le Portel a annoncé que son coach Kenny Grant ne ferait pas son retour dans l’immédiat. Déjà absent ces dernières semaines, l’entraîneur américano-suédois voit son arrêt maladie prolongé, sans précision sur la durée de son indisponibilité.
Une organisation inchangée pour préserver l’équilibre
L’organisation sportive instaurée le mois dernier avec Arnaud Ricoux en numéro 1 sur le banc est maintenue, avec l’objectif de préserver la stabilité du groupe dans une période importante de la saison. Ce choix s’inscrit dans une volonté de ne pas perturber davantage un collectif qui a dû s’adapter rapidement à l’absence de son entraîneur principal.
Un soutien total du club à Kenny Grant
Au-delà de l’aspect sportif, l’ESSM a tenu à afficher son soutien à Kenny Grant. L’ensemble du club, des joueurs au staff administratif, s’est mobilisé autour de son entraîneur.
« Nous restons à ses côtés dans cette période et lui souhaitons beaucoup de courage », indique le communiqué.
Dans ce contexte, Le Portel poursuit sa saison avec un encadrement inchangé. L’ESSM traverse une saison noire avec une dernière place au classement de la Betclic ELITE.

























Commentaires