Malgré la défaite, une bonne audience sur M6 pour la finale de l’EuroBasket
M6 a salué la belle audience de la finale de l'EuroBasket 2022, qui a opposé la France à l'Espagne ce dimanche 18 septembre.
Crédit photo : FIBA
Malgré la défaite pour les Bleus et l’absence de suspense, la finale de l’EuroBasket entre la France et l’Espagne a réuni de nombreux téléspectateurs sur M6 ce dimanche soir. La rencontre a même été classée n°1 chez les moins de 50 ans. Au total, elle a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, avec un pic à 3 millions. A cela, il faudra ajouter les téléspectateurs qui ont suivi la rencontre sur Canal+ 360.
#Audiences : FINALE @EuroBasket
🥇@M6 se classe leader auprès des H-50 ans
🏆2,3M° de téléspectateurs (pic à 3M°)
🏀24% auprès des H-50
🏀 21% auprès des -50 ans pic.twitter.com/J5A68LAZBj— M6Pro (@M6pro) September 19, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires