Nando De Colo (ASVEL) victime d’une rechute
EuroLeague - Nando De Colo sera de nouveau forfait contre l’Étoile Rouge de Belgrade ce mardi 9 janvier en EuroLeague. L'arrière de l'ASVEL a été victime d'une rechute.

Nando De Colo enchaîne les matches à l’infirmerie.
Crédit photo : Jacques Cormarèche
Nando De Colo (1,96 m, 36 ans) a été victime d’une rechute indique Le Progrès. Blessé au mollet contre Milan le 20 décembre dernier, l’arrière/meneur de l’ASVEL devait revenir à la compétition ce mardi 9 janvier face à l’Etoile Rouge de Belgrade pour la 19e journée d’EuroLeague.
Nando De Colo doit encore repousser son retour au jeu, lui qui a déjà manqué cinq rencontres européennes cette saison. L’international français va donc manquer la première de Pierric Poupet en tant que coach principal et voit peu à peu Mike James revenir sur lui dans la course au titre de meilleur marqueur de l’histoire de l’EuroLeague.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires