[Vidéo] Mike James s’explique longuement au micro de Skweek
Sa parole est rare. Pas fan des interviews, Mike James (1,85 m, 32 ans) s’est exprimé au micro de Skweek cette semaine. Le meneur de jeu de l’AS Monaco revient sur son actualité, s’exprimant sur sa récente mise à l’écart. En faisant le parallèle avec son éviction du CSKA Moscou en cours de saison 2020-2021, l’Orégonais dit qu’à l’époque il avait eu envie de partir de Russie. Pas là. « Je n’ai pas changé, j’ai toujours fait les choses à ma manière », ajoute-t-il, restant fidèle à lui même. Il évoque également la course au titre de MVP, parlant de ses concurrents, tel Sasha Vezenkov, Dzanan Musa ou encore des arrières du Maccabi Tel-Aviv Lorenzo Brown et Wade Baldwin. Enfin, Mike James rappelle qu’il est sous contrat la saison prochaine. L’entretien est à voir ci-dessous :
🎙️ @TheNatural_05 : "Je ne voulais pas partir, je veux jouer !"
Ses performances, la saison de la Roca Team, son avenir…
Mike James s'est livré auprès de SKWEEK ! 👀@ASMonaco_Basket x @ASMBasket_EN
💎 #PurBasketball #ExcluSkweek pic.twitter.com/Pswa8aaKah
— SKWEEK (@skweektv) April 8, 2023
Pour suivre les saisons d’EuroLeague et d’EuroCup en intégralité (saisons régulières et playoffs), abonnez-vous à la chaîne SKWEEK.
Rendez vous sur https://skweek.tv/
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[REDIFFUSION] Travarus Bennett : la première star du renouveau monégasque, dix ans avant Mike James](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires