Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Bria Hartley de nouveau victime d’une rupture des ligaments croisés

Deux ans après avoir été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, l'internationale française Bria Hartley a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
Crédit photo : FIBA
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

C’est une terrible nouvelle pour Bria Hartley (1,73 m, 29 ans). Lors du troisième quart-temps de sa nouvelle équipe, Connecticut, contre Minnesota mardi, la meneuse américano-française a été victime d’une blessure au genou gauche. Les examens ont révélé qu’elle souffrait d’une rupture des ligaments croisés, elle qui a subi la même blessure au genou droit deux ans plus tôt. Une blessure qui l’a longtemps arrêtée et l’a jusqu’ici empêché de retrouver son meilleur niveau. Non présélectionnée pour la Coupe du Monde 2022, la place de naturalisée étant réservée à Gabby Williams, elle ne pourra être rappelée, quoi qu’il arrive.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Bria Hartley de nouveau victime d'une rupture des ligaments croisés - BeBasket