Christian Monschau a finalement décliné l’offre du STB Le Havre

Crédit photo : Sébastien Grasset

Christian Monschau a décliné l'offre du STB Le Havre, qui lui proposait de reprendre le poste de coach de l'équipe professionnelle (NM1).

Alors que l’affaire semblait entendue mercredi soir, Christian Monschau ne reprendra pas du service au STB Le Havre annonce Paris-Normandie. Le technicien alsacien de 64 ans a envoyé un courriel dans la nuit de mercredi à jeudi afin d’annoncer qu’il ne « se sentait pas de relever le challenge » explique le quotidien local. Son souhaite est de continuer à travailler dans un club de la Ligue Nationale de Basket, de Betclic ÉLITE ou Pro B.

Fabrice Courcier nouveau favori

Lundi, Saint-Thomas a annoncé sa décision de se séparer de son entraîneur Hervé Coudray après un début de saison non conforme aux attentes de la direction. Christian Monschau, auteur d’un passage remarqué au club entre 2004 et 2008, était le successeur désigné. Mais il a finalement renoncé à ce retour. Rudy Sévi et son équipe dirigeante doivent donc se tourner vers d’autres pistes. Fabrice Courcier serait le nouveau favori toujours selon Paris-Normandie. Ce dernier n’a pas été conservé par Caen à l’issue de la saison passée. En 2018, Hervé Coudray était également arrivé après n’avoir pas été prolongé par… le CBC.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires