Clarissa Dos Santos n’a pas convaincu Bourges
Mise à l'essai, Clarissa Dos Santos n'a pas convaincu le Tango Bourges Basket.

Crédit photo : FIBA
Clarissa Dos Santos (1,88 m, 34 ans) ne jouera pas au Tango Bourges Basket cette saison. Mise à l’essai sur la préparation suite à la blessure d’Anete Steinberga, la Brésilienne n’a pas convaincu « pour des raisons physiques » indique Le Berry Républicain.
Pour le tournoi de préparation de Clermont-Ferrand – où Bourges affronte Tarbes ce vendredi puis le vainqueur ou le défait d’ASVEL Féminin – Charleville-Mézières ce samedi -, Bourges fera donc avec la jeune Jess-Mine Zodia à l’intérieur.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Bourges
Suivre

Clarissa Dos Santos
Suivre

Commentaires