Denain prolonge Moneke mais libère Denzel Gregg
Ce jeudi, le club de Denain a annoncé la prolongation jusqu’à la fin de la saison de l’intérieur australo-nigérian Chima Moneke (1,98 m, 23 ans). Le rookie est arrivé en cours de saison dans le Nord en tant que remplaçant médical de Jonathan-Augustin Fairell. Après une première expérience difficile dans la division en Pro B, Moneke a trouvé sa place à Denain (12,4 points à 57,6% de réussite aux tirs, 6,1 rebonds et 3,5 fautes provoquées pour 16,3 d’évaluation en 25 minutes). La saison prochaine, il retournera en Australie puisqu’il a déjà signé pour le South East Melbourne Phoenix.
Pour lui faire de la place, le club a libéré Denzel Gregg qui a eu jusqu’ici un impact limité en Pro B (9 points à 51,2% de réussite aux tirs et 3,1 rebonds pour 8,2 d’évaluation en 20 minutes de moyenne).
Actuellement, Denain est 15e de Pro B avec 7 victoires en 22 matchs, soit une de plus que le premier relégable, Aix-Maurienne.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires