Isaïa Cordinier et la Virtus Bologne entrent bien dans leurs demi-finales
Accrochés par Tortone en quarts de finale des playoffs de Serie A, la Virtus Bologne et Isaïa Cordinier se sont imposés 103 à 89 après prolongation contre Venise dans le match 1 des demi-finales. L’équipe de Luca Banchi avait pris le large en première mi-temps (52-37) avant le retour des visiteurs, malgré l’impact de Marco Belinelli (26 points).
L’arrière/ailier français a cumulé 9 points, 4 rebonds et 2 passes décisives pour finir à 9 d’évaluation en 30 minutes. Il a manqué le 3-points de la victoire à la fin du quatrième quart-temps (86 partout) mais son équipe a largement dominé les 5 minutes supplémentaires.
Quando è finita Gara ☝🏼 ma sei già focalizzato su Gara ✌🏼
Vi aspettiamo domani alla Segafredo Arena: ultimi biglietti qui ➡️ https://t.co/Fg4XnY3dVa#AmarsiAncora pic.twitter.com/RDYtXRwQBB
— Virtus Segafredo Bologna (@VirtusSegafredo) May 25, 2024

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires