La Roche Vendée et Angers faciles

Après la victoire de Bourges mercredi et le revers des Flammes Carolo chez le Zabiny Brno, La Roche Vendée et Angers se sont largement imposés pour la troisième journée de l’EuroCup féminine ce jeudi, signant ainsi leur deuxième succès en trois matches dans la compétition cette saison.
L’UFAB 49 s’est imposée 68-48 en Roumanie à Constanta en stoppant les locales lors des deuxième et troisième quart-temps (13 points cumulés). Jasmine Bailey a encore connu une grosse activité (10 points, 9 rebonds et 3 passes décisives) et la jeune Marine Dursus a terminé meilleure marqueuse de son équipe (12 points).
Pour La Roche Vendée, la soirée a été encore plus tranquille contre les Suissesses de Fribourg. Même sans Tiffany Clarke, laissée au repos, les joueuses d’Emmanuel Body se sont largement imposées (101-68). « La Coupe d’Europe, ce n’est pas un objectif, a rappelé le coach avec Ouest-France. Le plus important, en faisant jouer tout le monde, c’est que l’on a retrouvé l’équipe. J’ai aussi retrouvé la salle. Il y avait du monde ce soir, une sacrée ambiance et le public s’est enflammé. On avait aussi besoin de cela. De voir le public communier avec le groupe. C’est important pour la suite de la compétition. »
Commentaires