L’ASVEL attend l’accord définitif de Galatasaray pour engager Dee Bost

Interrogé par Le Progrès au sujet de l’arrivée prochaine de Dee Bost (1,88 m, 33 ans), Michel Veyronnet, le directeur sportif de l’ASVEL, a expliqué pourquoi celle-ci n’était pas encore officielle :
« Tous les clignotants sont au vert, mais il n’y a rien de signé, parce qu’il nous manque l’accord définitif de Galatasaray. Ses dirigeants nous l’ont donné, mais ne nous ont pas encore envoyé le document. Et tant que nous ne l’avons pas, on ne peut donc pas dire que c’est fait »
L’international bulgare pourrait être dans les tribune ce lundi soir à l’occasion du match de la 17e journée de Betclic ELITE entre l’ASVEL et Le Mans. Il n’a pas joué ce dimanche lors de la défaite de Galatasaray contre Manisa.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[Reportage] « Une équipe de G-League » : au coeur de LyonSO, le club satellite de l’ASVEL](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires