L’ASVEL attend l’accord définitif de Galatasaray pour engager Dee Bost
L'ASVEL attend l'accord définitif de Galatasaray pour acter l'arrivée de Dee Bost.

Crédit photo : FIBA
Interrogé par Le Progrès au sujet de l’arrivée prochaine de Dee Bost (1,88 m, 33 ans), Michel Veyronnet, le directeur sportif de l’ASVEL, a expliqué pourquoi celle-ci n’était pas encore officielle :
« Tous les clignotants sont au vert, mais il n’y a rien de signé, parce qu’il nous manque l’accord définitif de Galatasaray. Ses dirigeants nous l’ont donné, mais ne nous ont pas encore envoyé le document. Et tant que nous ne l’avons pas, on ne peut donc pas dire que c’est fait »
L’international bulgare pourrait être dans les tribune ce lundi soir à l’occasion du match de la 17e journée de Betclic ELITE entre l’ASVEL et Le Mans. Il n’a pas joué ce dimanche lors de la défaite de Galatasaray contre Manisa.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires