Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Laurent Legname : « Une performance exceptionnelle, il faut s’en rendre compte »

Encore une fois, le dimanche à domicile, la JDA Dijon a livré un match de grande qualité. Cette fois, l’équipe de Laurent Legname a terrassé le Limoges CSP, en s’imposant 109 à 87. Après la rencontre, l’entraîneur s’est de nouveau dit « fier » de son groupe.

« J’avais demandé à ce que chacun donne plus. Pour battre une équipe de Limoges de ce niveau-là, il fallait que chacun joue à son meilleur niveau. Ils ont répondu de la meilleure des manières puisque les neuf joueurs plus Louis (Weber), ils ont apporté beaucoup de choses positives. C’est la force de notre équipe, ça ne date pas d’aujourd’hui. Quand chacun est à son meilleur, c’est plus facile que quand la moitié passe au travers. Tout le monde a été très, très bon. Ce qui donne cette performance des joueurs qui, je le répète et c’est tout à leur honneur, est exceptionnelle. Il faut vraiment s’en rendre compte. Je remercie énormément mon groupe. »

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion