Les Metropolitans 92 prolongent Donta Smith et Sadio Doucouré
Alors que Mouphtaou Yarou et Bastien Pinault sont de retour dans le groupe professionnel après avoir manqué le début de saison à cause d’une blessure, les Metropolitans 92, co-leaders de Jeep ELITE (7 victoires en 7 matchs), ont prolongé deux « remplaçants médicaux ».
L’ailier Sadio Doucouré, qui prend la place de Maxime Roos, et l’ailier-fort Donta Smith, signé afin de remplacer DaJuan Summers, ont respectivement prolongé jusqu’au 26 et 30 novembre prochain. De quoi permettre à Frédéric Fauthoux, l’entraîneur, de pouvoir compter sur un groupe stable.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires