Limoges : Nicolas Lang et Hugo Invernizzi sans doute toujours là en 2020/21
Si Nicolas Lang et Hugo Invernizzi sont toujours sous contrat avec le Limoges CSP pour la saison 2020/21, ils possèdent cependant une clause de sortie. Le Populaire du Centre donne des nouvelles à ce sujet et indique que Nicolas Lang ne devrait pas la faire jouer. Le poste 2/3 shooteur double-champion de France a récemment dit dans l’émission Envergure être épanoui au Cercle Saint-Pierre, alors que sa famille est bien installée dans le Limousin. Concernant Hugo Invernizzi, il est sollicité par d’autres clubs mais songe également à toujours être de la partie en 2020/21.
« Je suis dans une situation confortable par rapport à mon avenir. Je suis serein. Après, j’ai toujours dit aux dirigeants que le CSP restait ma priorité et que je les écouterai en premier. Mais sur ce qu’on s’était dit quand je me suis engagé avec Limoges… Je n’accepterai pas n’importe quelles conditions. »
Statistiquement, le poste 4/3 shooteur vient d’enchaîner les trois meilleures saisons de sa carrière (9,7, 11 puis 12,3 d’évaluation en 24, 27 puis 25 minutes de moyenne) et arrive dans son « prime » (27 ans).




Commentaires