Louis Marnette et Saint-Quentin se séparent

Crédit photo : Chorale de Roanne

Entre Louis Marnette et Saint-Quentin, c’est terminé. Le club et le joueur ont décidé de mettre fin à leur collaboration « d’un commun accord ».

Ce vendredi, Saint-Quentin a annoncé la fin de sa collaboration avec Louis Marnette. L’arrière de 21 ans, arrivé dans l’Aisne à la reprise avec une tendinite au genou en provenance de Roanne, n’a pas joué un seul match sous les couleurs saint-quentinoises. Le club et le joueur ont décidé de se séparer « d’un commun accord ». La saison dernière, le Nordiste n’a compilé que 3,4 points, 1 rebond et 0,7 passe décisive pour 3,2 d’évaluation en 9 minutes de moyenne en championnat.

Pour rappel, Saint-Quentin a fait venir début octobre Loïc Schwartz en qualité de remplaçant médical pour pallier les absences de Louis Marnette et Benoit Gillet. Cependant, l’international belge est actuellement blessé à la cheville droite et devait passer en début de semaine des examens, comme Brandon Horvath, blessé au genou droit, pour connaître la gravité de leur blessure et leur durée d’indisponibilité a indiqué L’Aisne Nouvelle.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires