Monaco a fait le boulot contre Blois
L'AS Monaco s'est imposée 88-70 à domicile contre l'ADA Blois ce dimanche pour la 11e journée de Betclic ELITE.

Crédit photo : Sébastien Grasset
L’AS Monaco a été sérieux pour s’imposer contre l’ADA Blois ce dimanche pour la 11e journée de Betclic ELITE. La Roca Team a fait l’écart en première mi-temps (53-35) avant de faire tourner, avec notamment 28 minutes accordées à Yoan Makoundou, pour 12 points à 4/9 aux tirs, 4 rebonds et 4 fautes provoquées pour 12 d’évaluation en 28 minutes. Autrement, Elie Okobo a été des plus efficace (16 points à 5/5 et 4 rebonds pour 18 d’évaluation en 18 minutes).
Place à l’ASVEL ce mardi
Au classement, l’équipe de Sasa Obradovic est seule deuxième du championnat avec 9 victoires en 11 matches. Elle va maintenant pouvoir se tourner vers la réception de l’ASVEL ce mardi en championnat, cinq jours après avoir joué à Villeurbanne en EuroLeague cette fois.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires