Monaco jouera l’EuroLeague la saison prochaine

Présent en EuroLeague depuis 2021 grâce à sa victoire en EuroCup, la Roca Team est assurée d’avoir sa place dans la compétition reine la saison prochaine. Selon les informations de l’Équipe, le club de la principauté n’aurait pas à se soucier de se qualifier pour les playoffs et de finir devant la Virtus Bologne pour prendre par à la prochaine saison d’EuroLeague. En déplacement sur le Rocher à l’occasion du match face à l’Olympiakos ce mardi soir, le nouveau patron de l’EuroLeague Marshall Glickman a déclaré vouloir l’AS Monaco au sein d’ECA.
« Nous voulons Monaco. Nous voulons qu’ils fassent partie de la famille EuroLeague et nous sommes très optimistes sur le fait qu’ils parviennent bientôt à construire une nouvelle salle aux dimensions requises. Nous sommes notamment là pour apprendre plus sur tous ces dossiers », a avoué Marshall Glickman ce mardi.
Ainsi, l’AS Monaco peut sereinement poursuivre son développement et l’avancement de ses prospections en vue de construire une nouvelle salle et, à terme, d’obtenir une licence de membre permanent au sein de l’EuroLeague.
Le CEO de l’@EuroLeague, Marshall Glickman, a effectué aujourd'hui une visite de travail en Principauté. pic.twitter.com/JwBnxRmZwW
— AS Monaco Basket 🇲🇨 (@ASMonaco_Basket) January 10, 2023


Commentaires