Orlando libère déjà Joël Ayayi
Le Magic d'Orlando n'a pas conservé Joël Ayayi pour le camp de présaison. Une manière d'acquérir ses droits pour l'inclure dans son équipe de G-League ?
En 2021-2022, Joël Ayayi a fait sept entrées en NBA avec Washington D.C., mais avec 3 minutes de temps de jeu en moyenne. Il s’est surtout exprimé en compétition avec Capital City Go-go, en G-League (10,5 points à 48,7% de réussite aux tirs, 5,7 rebonds et 6,2 passes décisives en 31 minutes).
let’s go camping (on tuesday) 🤟 pic.twitter.com/log2whgU7k
— Orlando Magic (@OrlandoMagic) September 24, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires