Orléans dément tout contact avec Jean-Christophe Prat et confirme Lamine Kébé

Jean-Christophe Prat ne reviendra pas à Orléans
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitAlors que le nom de Jean-Christophe Prat a été associé à Orléans dans un article relayé ce vendredi, l’OLB a rapidement réagi par la voix de son directeur sportif Philippe Pezet.
Le dirigeant orléanais dément « formellement » tout contact avec l’actuel entraîneur du BCM Gravelines-Dunkerque. Il réfute ainsi les informations évoquant un possible intérêt du club pour l’ancien coach du Paris Basketball en vue de la saison prochaine.
Lamine Kebe restera, quelque soit la campagne de playoffs
Philippe Pezet a également tenu à rappeler la situation contractuelle de Lamine Kébé. Arrivé sur le banc orléanais en 2024, le technicien loiretain est engagé avec l’OLB jusqu’au 30 juin 2027. Surtout, le directeur sportif affirme que son entraîneur restera en poste quel que soit le résultat des barrages d’accession actuellement disputés par le club.
Une mise au point claire alors qu’Orléans est toujours en lice pour retrouver la Betclic ÉLITE. L’OLB affronte Vichy ce dimanche en quart de finale des playoffs d’accession.
L’article initial évoquait la possibilité de voir Jean-Christophe Prat devenir une option pour Orléans dans l’hypothèse d’un nouvel échec sportif. Une hypothèse désormais écartée publiquement par les dirigeants du club du Loiret.


























Commentaires