Pas de prolongation pour Will Cherry, qui quitte la JL Bourg

Will Cherry a disputé 9 matchs avec la JL Bourg en tant que pigiste médical de William McDowell-White
Resté en civil lors du déplacement de la JL Bourg à Strasbourg puis à l’occasion de la Leaders Cup suite au retour de blessure de William McDowell-White, Will Cherry (1,87 m, 35 ans) aurait éventuellement pu prolonger son contrat avec le club bressan dans l’optique de l’EuroCup, tout en se tenant prêt à jouer en Betclic ÉLITE, au cas où.
Mais le vétéran californien ne suivra pas le chemin d’E.J. Rowland en 2024. Arrivé en fin de contrat dans l’Ain, l’éphémère meneur des Cleveland Cavaliers (8 matchs NBA en 2014/15) a décidé de répondre favorablement à une autre offre, lui qui n’avait auparavant pas joué depuis un crochet par le Venezuela au printemps 2025.
🔴⚪𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐠𝐞 𝐦𝐞́𝐝𝐢𝐜𝐚𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐖𝐢𝐥𝐥 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲
Avec le retour de William McDowell-White, il rejoint un nouveau club pour la fin de saison. Merci Will et bonne suite de carrière 🫶
🔗 https://t.co/2IIJDsgKl5#WeRedy pic.twitter.com/QspN7z4wru
— JL Bourg Basket (@JLBourgBasket) February 25, 2026
Auteur de sa meilleure prestation avec la Jeu lors de sa dernière apparition à Podgorica le 11 février (13 points à 6/10, 5 rebonds et 3 passes décisives), Will Cherry a disputé neuf rencontres sous le maillot bressan toutes compétitions confondues, pour 5,4 points à 51%, 1,6 rebond et 1,6 passe décisive en 15 minutes de moyenne.


























Commentaires