Tours annonce le départ de cinq joueurs

Crédit photo : Gérard Héloïse
NM1 - Défait par Loon-Plage en huitièmes de finale des playoffs de National 1 (NM1), le Tours Métropole Basket pense déjà à la saison 2023-2024. Cinq joueurs vont faire leurs bagages.
Détruire pour reconstruire. Après une saison en demi-teinte, avec une qualification en playoffs acquise dans la poule B, mais d’une élimination dès les huitièmes de finale face au promu Loon-Plage, le Tours Métropole Basket (TMB) cherche à se renouveler pour aller plus loin la saison prochaine et se rapprocher de la Pro B.
Pour se faire, le TMB a annoncé le départ de cinq joueurs de l’effectif 2022-2023 à l’intersaison. Il s’agit de Johan Grebongo, Thibault Daval-Braquet, Krisley Castard, Anthony Andremont ainsi que Thibault Lonzième. Un premier pas vers une reconstruction devenue essentielle si les coéquipiers de Jayson Tchicamboud veulent retrouver la Pro B le plus rapidement possible, eux qui l’avaient quitté à l’issue d’un exercice 2021-2022 frustant. En effet, Tours était descendu avec le bilan de 14 victoires pour 20 défaites malgré l’égalité à quatre équipes.
Le club du #TMB tient à remercier l’ensemble de ses partenaires, abonnés, bénévoles et supporters pour le soutien et l'ambiance tout au long de cette saison ! 👏
RDV la saison prochaine pour vivre et partager ensemble de nouvelles émotions avec les #Knights ! 🔴⚔️⚫️#GoKnights pic.twitter.com/Q7fxV5cP5w— Tours Métropole Basket (@tmb_toursbasket) May 20, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Xavier JACQBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !