Un problème technique à Tarbes, pas de chauffage à Lourdes : l’Union contrainte de se délocaliser à Pau

Crédit photo : Gérard Héloïse

Le Palais des Sports de Pau va accueillir la rencontre comptant pour la 17e journée de Nationale 1 entre Tarbes-Lourdes et Challans ce mardi soir.

Habitués aux 1 650 places du Quai de l’Adour, les basketteurs de Tarbes-Lourdes risquent d’avoir un peu le vertige ce mardi soir. Pour cause, ils vont évoluer dans la plus grande salle de France, hors Bercy. En raison d’un problème technique sur l’un des paniers de son enceinte habituelle, l’UTLB a été obligée de délocaliser la réception de Challans au Palais des Sports de Pau. Et pourquoi pas dans la salle François Abadie de Lourdes, eu égard à l’union des deux villes ? La Nouvelle République des Pyrénées indique que le gymnase n’est pas chauffé et ne dispose pas d’eau chaude en ce moment.

Une bonne nouvelle, cependant, pour le coach intérimaire Valentin Yedra : il pourra compter sur le retour de l’un de ses meilleurs éléments, Ludovic Martel (12,1 d’évaluation), qui a raté le dernier déplacement à Lorient en raison d’un problème au genou. Quant à Craig Osaikhwuwuomwan, absent depuis la mi-octobre, il devrait être apte à revenir après les vacances.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires