C’était une première depuis l’arrêt des compétitions. Ce week-end, à l’initiative de la French Riviera 3×3 d’Anthony Christophe, figure de la discipline, le Cap-d’Ail organisait un Open Plus comptant pour la Superleague 3×3. Et sous le soleil des Alpes-Maritimes, c’est la Team Blacklist, composée de Raphaël Wilson, Sammy Girma, Mérédis Houmounou et Elio Sadiku, qui l’a emporté samedi, compostant par la même occasion son billet pour l’Open de France qui aura lieu à Nantes du 28 juillet au 1er août.
Beaucoup de joueurs du circuit professionnel se sont affrontés à Cap d’Ail, comme Benjamin Monclar (photo : Sébastien Grasset)
En finale, devant plusieurs dizaines de spectateurs, la Team Blacklist s’est imposée 17-11 face à la Team Paris (composée de Franck Seguela, Jules Rambaut, Stephan Gauthier et Timothé Vergiat). Raphaël Wilson a été élu MVP du tournoi, tandis que Benjamin Monclar (qui a joué le tournoi dans la même équipe qu’Isaïa Cordinier) a remporté le concours de shoots.
La Team Blacklist (Wilson, Girma, Houmounou et Sadiku) remporte le 1er Open Plus de la #Superleague3x3 FFBB présentée par @GRDF. Raphaël Wilson est le MVP Caisse d’Epargne du tournoi et Ben Monclar remporte le GRDF Shootout Contest. Tous les résultats https://t.co/BiL0yFuO30. pic.twitter.com/cwFSHIzktb
— 3×3 FFBB (@3x3Ffbb) June 27, 2020
Commentaires