Alain Cloux (Limoges) sur la mauvaise passe du club : « Nous sommes tous mobilisés »

Après trois sorties qui se sont soldées par des défaites, le Limoges CSP vit une mauvaise passe actuellement en Betclic ELITE et en BCL. Les hommes de Massimo Cancellieri n’y arrivent plus à l’heure d’entamer la leaders Cup et de bénéficier d’une trêve qui fera du bien aux Limougeauds avant de retrouver la scène européenne avec la phase retour du Round of 16 de Ligue des Champions (BCL). Invité du 6-9 de France Bleu Limousin, le directeur général du Limoges CSP Alain Cloux est revenu sur la situation actuelle du club.
« Nous sommes sur un rythme effréné depuis le début de l’année 2023 puisqu’on joue environ un match tous les trois jours. On a eu aussi pas mal de blessés comme Bryce Jones et Desi Rodriguez. On a du remplacer Desi et on a dû intégrer des joueurs à une période de l’année où on ne s’entraîne pas trop. […] On a vraiment besoin du public. Dans ces périodes là, on discute avec les quatres groupes de supporters car c’est important de garder le dialogue et répondre aux questions qui nous sont posées. Concernant, Massimo Cancellieri, il n’y a aucune actualité autour de lui et son futur. Nous sommes tous pleinement mobilisés », a déclaré le directeur général du Limoges CSP.
En attendant, Limoges doit négocier au mieux son match de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse pour reprendre confiance avant de basculer vers la Leaders Cup dès ce vendredi face à Dijon à 13h00.
Commentaires