Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Boris Diaw a joué son premier match avec Biscarosse, devant 500 personnes

Landes - Boris Diaw a joué son premier match avec le Biscarrosse Olympique Basket, en troisième division départemantale landaise. Devant 500 personnes, il a mené son équipe à la victoire contre le Basket Luy Adour Club, préparant ainsi la Coupe des Landes.
Boris Diaw a joué son premier match avec Biscarosse, devant 500 personnes
Crédit photo : Biscarrosse Olympique Basket
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Signé durant l’intersaison au même titre que plusieurs anciens joueurs de haut-niveau ou niveaux intermédiaires, Boris Diaw a joué son premier match ce dimanche avec le Biscarrosse Olympique Basket.

Depuis trois jours, les 500 places du match du championnat départementale niveau 3 contre le Basket Luy Adour Club vendues au profit d’octobre rose ont trouvé preneurs. Il faut dire que le premier match joué par l’ancien capitaine de l’équipe de France (41 ans), qui aspire à remporter la Coupe des Landes en compagnie d’amis, était un évènement. Au final, le manager général des Bleus a guidé les siens vers un court succès (54-46), sans forcer comme à son habitude (9 points).

Il devrait encore jouer plusieurs matches de championnat alors que le tirage au sort du deuxième tour de la Coupe de France, programmé le 19 octobre, approche.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Boris Diaw a joué son premier match avec Biscarosse, devant 500 personnes